3 commentaires

  1. Très intéressant ! Ça correspond en grande partie a ce que je pensais : ce nouveau logo est propre mais paradoxalement, Google perd de son identité et devient un peu plus “commun”.

    Un des aspects que nous n’avons pas aborder : le motion. Je pense qu’ils ont senti cette perte d’identité et ont voulu refaire pencher la balance grâce à l’animation des fameux points, mais c’est comme jeter un caillou dans une mare … (“Ce n’est pas très efficace”)

    Oseront-ils casser les codes et faire quelque chose de complètement fou ? De toutes façons, Google restera Google.

    PS : Merci beaucoup pour le texte de Neville Brody !

  2. Passe partout et cela fonctionne, bien que surprenant au départ -le regard est tellement habitué à voir toujours la même chose- et sans grande prise de risque. Néanmoins, la favicon me dérange plus, passer d’un bleu unique à quatre couleurs, pour l’instant je met le double de temps par rapport à avant à chercher mes pages google quand j’ai beaucoup d’onglets d’ouverts…il y a là un réel changement sans réel explication à mon sens.

  3. Dérangeante volonté de ne pas déranger…
    Je n’avais pas vu la chose sous cet angle. L’absence d’ambition affichée de la part du groupe peut-être le plus puissant de la planète a de quoi donner le vertige en effet…

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