A propos

Disruption[s] est un blog créé pour examiner la confrontation du design et du numérique à travers des articles de fond, ainsi que des liens vers des ressources intéressantes sur d’autres sites.

Disruption[s] a été créé en juillet 2015 par Carmen Rebolledo et Jonathan Munn. Le blog accueille aussi des contributions et liens fournis par des étudiants, amis, et collègues. Les postes restent la propriété de leurs auteurs respectifs.

Carmen Rebolledo a fait des études artistiques à Paris I – Panthéon Sorbonne et à l’Université de los Andes, Bogotá, Colombie avant d’obtenir un Master en Design numérique à e-artsup à Paris. Elle s’intéresse à l’électronique, le hacking, et les textiles. Elle habite en banlieue sud de Paris avec son mari et trois chats. Son site perso se trouve à carmenrebolledo.net. Carmen travaille actuellement en freelance.

D’origine britannique, Jonathan Munn est passionné de typographie et d’édition. Il possède plus de trente ans d’expérience dans le secteur de la communication et des arts graphiques. Il s’intéresse particulièrement au rencontre du design et du numérique, ayant acheté son premier Mac en 1984, travaillé avec le Minitel et le multimédia, avant de tomber dans le web des débuts. Aujourd’hui il enseigne le design pour le web et le design interactif à e-artsup. Il habite en banlieue est de Paris avec sa famille [et pas de chats].

Autres contributeurs

Responsibilité des propos

Les propos qui figurent sur ce site — postes ou commentaires — n’engagent que leur auteur. Surtout, ils ne réprésente pas les écoles, entreprises, organismes ou employeurs où les contributeurs peuvent travailler ou intervenir.

Crédits

Disruption[s] utilise WordPress comme système de publication avec le thème Canard d’Automattic. Les polices utilisées sur le site sont Merriweather et Merriweather Sans par Eben Sorkin de Sorkin Type, et servies par Google Fonts.

La première version du site utilisait le thème Independent Publisher.

— Le 24 avril 2016