Depuis neuf ans, les Puces typo sont installées dans le calendrier des amoureux de la typographie et l’édition indépendante. C’est un moment de rencontre, de partage, [et mes enfants l’adorent aussi]. Cette année, l’événement aura lieu le samedi 18 mai 2019 au Campus Fonderie de l’Image à Bagnolet.
Par contre, j’en parle aujourd’hui parce que vous avez jusqu’au 7 avril prochain pour participer — vous êtes éditeur, fonderie, producteur indépendant ; vous avez des projets d’atelier ou d’animations ? Ce n’est pas trop tard pour déposer un dossier de candidature au pucestypo@campusfonderiedelimage.org.
Tiré du dossier de presse :
Salon du design typographique et de l’édition indépendante originale et intransigeante, l’événement rassemble typographes, graphistes, éditeurs et éditrices indépendant-es, invité-es à exposer leurs travaux, vendre, échanger et dénicher tous types d’objets utiles aux créateurs et créatrices d’images et de signes (livres, lettres mobiles, polices de caractères).
Cette année, le visuel est réalisé par Camille Giunti, étudiante au Campus en CDCG (Concepteur‐e Designer‐e en Communication Graphique), option print.
Voir aussi
Designer, teacher, co-fondateur de Disruption[s]